We use cookies

The Bistro Le Nord website uses cookies to improve your user experience. By continuing to use this website, you explicitly agree to this.

Bistro Le Nord

Karagiannis Dimitris, a graduate from hospitality and catering school Ter Duinen in Koksijde, hostess Kelly and chef Steven Hinnekens welcome you to Bistro Le Nord.

Bistro Le Nord is a pleasant restaurant where you can enjoy French-Belgian cuisine with a modern touch.

We prepare and present our fresh products to you with an eye for detail.

The Chef's gourmet menu is highly recommended. Come and enjoy our lunch during the day. On nice days, you can enjoy your meal with a ‘sea view’. That’s right, a sea view in the inland city of Roeselare.

Enjoy!

 

In 2009, we took over my parents’ business and gave it a new name: 'Bistro Le Nord'. We created a new interior where we serve our French-Belgian cuisine. Ever since then, we have been writing our own success story. We like to offer just that little bit extra, at our bistro, in our hospitality, at our accommodation and in our food. Everything is taken care of.

 

Our eye catcher is Bar 18, right in the centre of our restaurant. Its 18 seats are there to make sure that our guests can always enjoy a drink before or after dinner. This new element is also very popular with business people visiting our B&B. It is a place where they feel very welcome and happy to enjoy our bar food and drinks.

 

Le Nord is now a whole new concept in Roeselare. In 2015, we converted the building next door into a luxury B&B with 3 themed rooms, which was an instant hit.

Read more...

Karagiannis Dimitris, a graduate from hospitality and catering school Ter Duinen in Koksijde, hostess Kelly and chef Steven Hinnekens welcome you to Bistro Le Nord.

Bistro Le Nord is a pleasant restaurant where you can enjoy French-Belgian cuisine with a modern touch.

We prepare and present our fresh products to you with an eye for detail.

The Chef's gourmet menu is highly recommended. Come and enjoy our lunch during the day. On nice days, you can enjoy your meal with a ‘sea view’. That’s right, a sea view in the inland city of Roeselare.

Enjoy!

 

In 2009, we took over my parents’ business and gave it a new name: 'Bistro Le Nord'. We created a new interior where we serve our French-Belgian cuisine. Ever since then, we have been writing our own success story. We like to offer just that little bit extra, at our bistro, in our hospitality, at our accommodation and in our food. Everything is taken care of.

 

Our eye catcher is Bar 18, right in the centre of our restaurant. Its 18 seats are there to make sure that our guests can always enjoy a drink before or after dinner. This new element is also very popular with business people visiting our B&B. It is a place where they feel very welcome and happy to enjoy our bar food and drinks.

 

Le Nord is now a whole new concept in Roeselare. In 2015, we converted the building next door into a luxury B&B with 3 themed rooms, which was an instant hit.



© Bistro Le Nord 2019 | Disclaimer | Privacy Statement | Cookie Statement |
Site by Plenso

Le Nord opent opnieuw zijn deuren op 8/06!

Eindelijk is het zover, aanstaande maandag openen wij opnieuw de deuren! Misschien tot dan?

We houden jullie steeds op de hoogte van verdere ontwikkelingen via onze Facebookpagina.

Nous utilisons des cookies

Le site web de Bistro Le Nord utilise des cookies pour optimiser votre expérience de surf. En continuant à utiliser ce site, vous autorisez les cookies

Bistro Le Nord

Dimitris Karagiannis, diplômé de l'école hôtelière Ter Duinen à Coxyde, la maîtresse de maison Kelly Werbrouck et le chef Steven Hinnekens vous souhaitent la bienvenue au Bistro Le Nord.

Le Bistro Le Nord est un charmant restaurant proposant une cuisine franco-belge revisitée avec une touche de modernité.
Vous y dégustez des produits frais du jour, préparés et présentés avec le sens du détail.

Le « menu du chef » gastronomique est un très bon choix. Le midi, un délicieux dîner vous est servi. Et s'il fait beau, vous pouvez même avoir vue sur la mer. À Roulers, tout à fait.

Bon appétit !

En 2009, nous avons repris l'établissement de mes parents et lui avons donné un nouveau nom, Bistro Le Nord, ainsi qu'un nouvel intérieur pour mettre en valeur la cuisine franco-belge. Depuis lors, nous écrivons notre propre histoire à succès. Avec toujours ce petit truc en plus, qu'il s'agisse du bistro ou du B&B. Du repas à la nuitée, nous avons pensé à tout.

Notre nouvel élément accrocheur est le Bar 18, au centre de notre restaurant. Ses 18 places assises permettent à nos clients de profiter du bar avant ou après leur repas. C'est également un plus pour les hommes et femmes d'affaires qui résident dans notre B&B : ils se sentent bien accueillis et peuvent y déguster de la petite restauration et des boissons.

Le Nord est ainsi devenu une histoire très complète à Roulers. En 2015, nous avons en effet transformé le bâtiment voisin en un luxueux B&B avec 3 chambres à thème. Ce fut tout de suite une réussite !

En lire plus...

Dimitris Karagiannis, diplômé de l'école hôtelière Ter Duinen à Coxyde, la maîtresse de maison Kelly Werbrouck et le chef Steven Hinnekens vous souhaitent la bienvenue au Bistro Le Nord.

Le Bistro Le Nord est un charmant restaurant proposant une cuisine franco-belge revisitée avec une touche de modernité.
Vous y dégustez des produits frais du jour, préparés et présentés avec le sens du détail.

Le « menu du chef » gastronomique est un très bon choix. Le midi, un délicieux dîner vous est servi. Et s'il fait beau, vous pouvez même avoir vue sur la mer. À Roulers, tout à fait.

Bon appétit !

En 2009, nous avons repris l'établissement de mes parents et lui avons donné un nouveau nom, Bistro Le Nord, ainsi qu'un nouvel intérieur pour mettre en valeur la cuisine franco-belge. Depuis lors, nous écrivons notre propre histoire à succès. Avec toujours ce petit truc en plus, qu'il s'agisse du bistro ou du B&B. Du repas à la nuitée, nous avons pensé à tout.

Notre nouvel élément accrocheur est le Bar 18, au centre de notre restaurant. Ses 18 places assises permettent à nos clients de profiter du bar avant ou après leur repas. C'est également un plus pour les hommes et femmes d'affaires qui résident dans notre B&B : ils se sentent bien accueillis et peuvent y déguster de la petite restauration et des boissons.

Le Nord est ainsi devenu une histoire très complète à Roulers. En 2015, nous avons en effet transformé le bâtiment voisin en un luxueux B&B avec 3 chambres à thème. Ce fut tout de suite une réussite !



© Bistro Le Nord 2020 | Disclaimer | Politique de confidentialité | Politique en matière de cookies
© Bistro Le Nord 2020 | Disclaimer | Privacy | Cookies
Site by Plenso